Six Lamborghini sur la Transylvania – Road-Trip

Six Lamborghini se sont rendues sur l’une des plus belles route au monde, la célèbre Transfăgărășan en Roumanie.

La route Transfăgărăşan traverse la Transylvanie, le pays de Draculaen Roumanie, des virages et rien que des virages pendant 90 km. Ouverte seulement de juillet à septembre, la route a été construite entre 1970 et 1974 sur l’ordre du dictateur Nicolae Ceauşescu, ayant engendré des milliers de morts.

Ce fut l’une des folies de Ceauşescu permettant aux troupes roumaines de traverser les Carpates rapidement en cas d’invasion soviétique.

L’itinéraire traverse les plus hautes montagnes de Roumanie, offrant des panoramas à couper le souffle, passant des terres arides aux vallées verdoyantes. Des rencontres avec des animaux sauvages et des moutons sont fréquents.

Le convoi des 6 Lamborghini Huracán est parti de la ville de Sibiu, a traversé le village de Cartisoara pour ensuite prendre les virages serrés et en épingle à cheveux afin de franchir les montagnes de Fagaras.

Une destination à laquelle nous réfélchissons depuis quelques mois pour créer un ROASD-TRIP hors du commun, rendez-vous en 2018 sur http://www.driversclub.fr/14-ventes-privees