Qui suis-je ?

Rien n’est plus diffcile que de parler de soi et de se présenter… Mais essayons !

Je m’appelle Jérémy, 33 ans et habite en Alsace. J’ai créer et je gère depuis 2009 une entreprise dans l’optimisation de la mobilité des entreprises : Cogytech.

Je suis en couple  avec une certaine « Colette » , qui partage ma passion pour les circuits, les belles mécaniques, les découvertes et le pilotage. Toujours partante pour me suivre partout en Europe et pas en reste pour me proposer d’aller titiller l’asphalte,  elle est la femme qu’il me fallait!

Parcours pro

 J’ai un parcours un peu atypique puisque qu’après un Bac ES j’ai mis mes études de côté suite à ma rencontre avec Marc Joly, rédacteur en Chef du magazine FLAT6 qui m’ à offert la chance de devenir correspondant Est et me formé au métier de reporter – essayeur automobile.

En 2009 je quitte le monde la Porsche pour créer ma société. Aujourd’hui, je suis toujours chef d’entreprise  : je me consacre au développement de ma société Cogytech, cependant la passion des voitures de sport m’anime toujours.

Pourquoi le Blog Driver’s Club ?

Grâce à Flat6 Magazine j’ai voyagé et découvert de nombreux de circuits automobiles et vécu de très beaux évènements sportifs, les 24 du Mans, le Grand Prix de Formule un historique de Monaco….  J’en suis sortie avec l’envie de continuer à découvrir le monde qui m’entoure et à partager ma passion du pilotage!

Sur le Blog Driver’s Club, j’aime partager avec vous mes découvertes, mes rencontres et les essais des nouveaux bolides… En espérant vous donner des idées pour aller vous aussi piloter vos belles macaniques  sur les circuits de la planète, mais aussi des conseils et bonnes adresses.